Samedi, 20-Avril-2024, 07:15
Bienvenue Visiteur | RSS

Le Francais Langue Etrangere en Algerie

[ Nouveaux messages · Membres · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Forum » 1 » Le forum des pes de français » Points de langue 2AS (petite aide si possible)
Points de langue 2AS
AndaluciaDate: Samedi, 12-Novembre-2011, 12:34 | Message # 1
Groupe: Membres
Messages: 2
Récompenses: 0
Réputation: 0
Bonjour,
au fait, j'ai une classe de 2ème AS , je suis à la deuxième séquence, j'ai travaillé avec les élèves deux textes pour repérer le raisonnement (inductif et déductif) (la lutte biologique ensuite la manipulation du vivant). Compréhension et analyse de l'écrit faite je dois aborder les points de langue à savoir le lexique du raisonnement. Or je ne sais pas comment enchainer pour travailler le lexique du raisonnement. dois-je faire appel aux deux premiers textes étudiés déjà cités ou comment?
 
zohairDate: Samedi, 12-Novembre-2011, 16:09 | Message # 2
Groupe: Administrateurs
Messages: 48
Récompenses: 4
Réputation: 2
Bonsoir
Oui il est préférable d'opter pour des supports déjà étudiés , ceci facilitera la tache pour les apprenants .Ensuite relayer avec d'autres activités thématiques de préférence. L’enchaînement et la transition se
fait de cette
manière
.
 
boussalemDate: Lundi, 30-Janvier-2012, 23:37 | Message # 3
Groupe: Membres
Messages: 1
Récompenses: 0
Réputation: 0
salut je me sens perdu a cause de la nouvelle méthode et c'est ma premiere année d'enseignement si seulement vs pouvez m'aider
 
ManicopusDate: Dimanche, 20-Octobre-2019, 18:08 | Message # 4
Groupe: Supprimés





sosakin
 
Forum » 1 » Le forum des pes de français » Points de langue 2AS (petite aide si possible)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:


Copyright MyCorp © 2024